SYNOMIA

  • Boulogne-Billancourt, France
Dans le cadre de ses nouvelles activités, Synomia recrute des stagiaires, tout au long de l’année, et notamment à partir de fin août 2012, pour une durée de 3 mois minimum et dans ses locaux basés à Boulogne-Billancourt (92). Description du stage : Le stagiaire travaillera au sein de l’équipe commerciale sur la base clients existante ainsi que sur de nouveaux projets de conseils et d’accompagnement en stratégie digitale. Il sera en interaction avec des interlocuteurs de haut niveau (entreprises, acteurs publics…) Les actions et les missions du stagiaire pourront notamment se décliner de la façon suivante : · Prise en charge de l’audit et du suivi des solutions Synomia à partir d’un portefeuille de comptes clients ; · Participation au pilotage de la stratégie digitale de nos clients par du conseil et des recommandations ; · Production de rapports de performances à destination des clients. Compétences requises : Votre rigueur, votre organisation, vos réelles capacités d’analyse et de synthèse ainsi que votre esprit d’équipe seront les atouts clés qui vous permettront de réussir ce stage, qui pourra déboucher sur une embauche. Si vous avez une vraie sensibilité pour les métiers du web et les NTIC et vous recherchez une société jeune, dynamique et en pleine évolution alors n’hésitez pas à adresser votre CV et lettre de motivation à : Amandine Combe amandine.combe@synomia.com référence «Stage web marketing ». A propos de Synomia : L’agence Synomia : l’analyse sémantique de contenus web au service de la communication digitale et offline. Avec plus de 500 sites clients parmi les plus grandes entreprises et institutions françaises et internationales (Veolia, EDF, Danone, Ministère de l’Economie,…), nous servons nos clients dans une logique de qualité, mais aussi de performance en optimisant leurs investissements en matière de sites internet, de marketing, et de communication. Nous appuyons notre approche sur une technologie propriétaire développée en collaboration avec le CNRS, qui analyse et structure de façon automatique les contenus stratégiques des sites internet. Cette technologie est brevetée, et a été plusieurs fois récompensée tant sur le plan académique que professionnel. Nos clients nous font confiance pour piloter et mettre en œuvre leur stratégie digitale, et faire communiquer offline et online en faisant levier sur leurs contenus. Nous sommes présents à toutes les étapes de la vie d’un site, des phases amont de sa création au suivi de sa refonte (analyse concurrentielle, tendances de recherche des internautes, identification des opportunités de création de contenus), en passant par son animation quotidienne (navigation, recherche, référencement, liens sponsorisés, aide à la rédaction).