VISÉO CONSEIL

  • Paris, France
Viséo Conseil est une société de conseil en Gestion de la Relation Client, qui apporte conseils et expertise aux entreprises désireuses de mettre en place une stratégie relation client ou de la faire évoluer. Pour chaque secteur d’activité (distribution, opérateur de téléphonie mobile, assurance, alimentation…), une équipe de professionnels conseille et propose des solutions adaptées et reconnues. Une expertise pluri-secteurs d’activités, des résultats opérationnels immédiats, une grande adaptabilité à chaque culture d’entreprise, son langage et ses métiers, sont les forces de Viséo Conseil. Depuis 2007, Viséo Conseil organise l'Élection du Service Client de l'Année, l’évènement indépendant qui évalue les entreprises volontaires pour mesurer la qualité de leur relation client de façon objective. Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année récompense les entreprises performantes et offre un repère attestant de la qualité de la relation client aux consommateurs. Forte de son succès en France, le concours s’exporte, notamment en Espagne depuis 2011. Le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Portugal devraient avoir leurs premières éditions en 2014. L’Élection du Service Client de l’Année prévoit de conquérir 20 pays au cours des 5 prochaines années. Pour en savoir plus : www.eluserviceclientdelannee.com Depuis 2012, Viséo Conseil a lancé la solution de quality monitoring myViséo qui permet d'évaluer la qualité de la relation client des entreprises sur la base de critères qualitatifs. Fort de son succès auprès des entreprises implantées en France comme vente-privee.com, La Poste, La Poste Mobile, Mutavie... myViséo prévoit de conquérir l'Europe d'ici 2017. Pour en savoir plus sur la solution myViséo : www.myviseo.com