Mbrand3

  • Boulogne-Billancourt, France
Mbrand3 est la première régie mobile indépendante en France avec près de 500 sites et applications mobiles premium commercialisés. Elle monétise l’audience mobile de 70 Groupes Médias Grand Public (sites, applis, tablettes,…) Spin off de Nokia Interactive., Mbrand3 est filiale du 1er groupe de Marketing Mobile en France, Mobile Network Group, côté à l’Alternext. Capitalisant sur la puissance des sites mobiles et applications mobiles qu'elle commercialise à travers ses offres web mobile, Mbrand3 est un générateur d'audience à forte valeur ajoutée pour les annonceurs. Profil du candidat : - Idéalement : Connaissance ou stage déjà réalisé en agence média, régie publicitaire, support annonceur ou agence de communication interactive. Affinité nouvelles technologies et Medias. Responsabilités et tâches : - Mise en ligne et suivi des campagnes (optimisation et bilans hebdomadaires) - Assistance équipe commerciale (prise de brief, rédaction de propositions) - Participation aux projets marketing transverses - Gestion de l’inventaire / Gestion du mediaplanning - Marketing Editeurs (Fiches produits, Constitution des packs thématiques) - Elaboration des bilans mensuels Editeurs - Dimension internationale (Gestion des partenariats internationaux) Au sein de l'équipe d’Account Management, vous participerez à la réception des éléments de campagne, la programmation, la mise en ligne, et le ciblage des campagnes de publicité et leur optimisation. Vous effectuez également le suivi des campagnes publicitaires et de leur audience. Compétences techniques souhaitées : - Connaissance du marché de la publicité / médias /marché « Internet » - Anglais - Pack Office: Word, Excel, PowerPoint. - Adaptabilité, réactivité et flexibilité - Très grande rigueur et ouverture d’esprit