Restopolitan

  • Paris, France
L’ENTREPRISE Restopolitan start-up à forte croissance née en 2006, propose la première carte de réduction aux restaurants. Pendant la durée de validité de sa Carte, le porteur bénéficie tous les jours d’une offre simple : « 1 repas acheté = 1 repas offert » (conditions : venir à 2 personnes minimum, le repas offert est hors boisson), valable toute l’année, dans plus de 2000 restaurants. VOS MISSIONS Intermédiaire privilégié (e) des restaurateurs et de ses membres, Restopolitan fait de sa relation clients un axe majeur de sa stratégie. En relation directe avec les membres et les restaurateurs, vous serez donc au cœur de la stratégie de fidélisation. Mission 1 - Relation clients Vous serez garant (e) d'une relation constructive et de qualité avec les membres, vous devrez ainsi :  Gérer des réservations online et par téléphone via un back office dédié.  Conseiller les membres sur le choix des restaurants selon leurs attentes.  Assurer le suivi des informations et réclamations des membres (via téléphone & email). Mission 2 - Relation restaurateurs Vous serez l’interlocuteur (trice) privilégié (e) des restaurateurs. Ainsi, vous serez amené(e) à :  Créer une bonne relation avec les restaurateur, un lien étroit et être à l’écoute des problématiques.  Gérer les demandes des restaurateurs via le back office (fermetures exceptionnelles, mises à jour…). PROFIL  Ecole de commerce, Communication, IUT de Bac +1 à +4, BTS NRC ou équivalent.  Parfaite élocution/ maitrise de l’orthographe.  Qualités essentielles : sens de l’initiative, sens du relationnel très développé, rigueur dans l’organisation, autonomie et maitrise du Pack Office et de l’outil Internet. Divers  Type de contrat : Stage conventionnée à temps plein.  Début de mission : Dès que possible.  Lieu du stage : Paris 75007. Pour Postuler (obligatoire)  Réf de l’annonce : Stage_Conciergerie_09_2015  Mail : job@restopolitan.com