Burson Marsteller

  • France
Burson-Marsteller i&e, une offre unique en Relations Publics etCommunication Corporate. Créée en juin 2012 par la fusion de deux agences « historiques » du marchéfrançais, Burson-Marsteller i&e réunit 120 collaborateurs aux parcourstrès divers (consultants, dircoms, journalistes, lobbyistes, membres decabinets ministériels, communities managers, créatifs, animateursd’ongs..), dans un cadre très multiculturel (10 nationalités représentées,11 langues parlées).Notre agence développe un large champ d’interventions allant des études etdu conseil stratégique au développement d’actions concrètes en relationspubliques, affaires publiques et communication de crise. Le digital estprésent et naturellement intégré à chacune de nos recommandations, àchacun de nos plans d’actions.L’agence est organisée en 9 départements à “taille humaine” travaillant enétroite collaboration : Etudes/Planning stratégique ; Corporate ; Consumer; Accompagnement du Changement ; Crise/Affaires Publiques/Concertation ;Digital et Création. Dans les domaines de la Santé/Nutrition et du HiTech, l’agence met à disposition de ses clients des équipes dédiées despécialistes sectoriels.