Extreme Sensio

  • France
EXTREME SENSIO est une agence 360 digital à haute expertise créative et technologique. Elle maitrise l'ensemble de la chaine de valeur (conseil, création, développement, activation), pour déployer des expériences et des services innovants, utiles aux consommateurs.L’Agence indépendante, fondée en 1998, accompagne aujourd’hui plus de 80 annonceurs tels que Citroën, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Futuroscope, Mutuelle Bleue, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Décathlon, Buy Paris Duty Free…En s’appuyant sur les ressources de ses sociétés sœurs SensioLabs (Créateur de Symfony) et Extrême, eS est l’un des rares pure players à associer expertise en digital « dur » et pilotage de l’ensemble des leviers (plateformes web, mobile, média, social média, digital store, brand content) pour engager les consommateurs sur tous les points de contact.eS est dirigé par Lucas Denjean, et a réalisé 115% de croissance depuis 2012 (4 0% en 2014), pour près de 8M€ de CA en 2014. Elle a été élue Agence interactive indépendante en 2010, Agence de communication intégrée de l’année en 2012 et Agence customer marketing de l’année en 2014.