Ecole de la Cité

  • 93200 Saint-Denis, France
L'Ecole de la Cité est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général par l'administration, ayant pour objet l'enseignement et la formation aux métiers du cinéma et de la télévision. L’intégration de l’établissement au cœur de la Cité du Cinéma (à Saint-Denis dans le département du 93) garantit également aux étudiants un apprentissage au contact direct et permanent les professionnels du secteur. Stagiaire administratif et pédagogique Sous l’autorité du directeur et en collaboration avec la coordinatrice pédagogique de l’Ecole de la Cité, le stagiaire administratif aura pour mission principale d'assister la coordinatrice dans la gestion administrative et pédagogique de l’Ecole tout en s’assurant du bon suivi des tâches de la vie quotidienne de l’Ecole. Missions Administratives et pédagogiques : • Gestion et suivi des stages (convention, dénombrement des jours de stage / étudiants) • Aide à la préparation et à l’organisation du concours d’entrée de l’Ecole. Profil recherché : • Vous aimez les challenges, et vous avancez de façon autonome • Vous êtes polyvalent, rigoureux et curieux • Vous avez une bonne expression orale et écrite  • Niveau Licence minimum  • Intérêt pour le secteur Audiovisuel – Cinéma • Bonne qualité rédactionnelle • Esprit Créatif Modalités de candidature : Durée du stage : 4 à 6 mois environ Les candidatures ( lettre de motivation et Curriculum vitae détaillé ) sont à adresser par email à : recrutementstage2016edlc@gmail.com