Paris Helpline

  • Paris, France
STAGE REMUNERE - CHARGÉ(E) DE CLIENTELE ALLEMANDE À pourvoir à partir du 1er août 2017 WE MAKE PARIS EASY Première helpline digitale du tourisme, Paris Helpline déploie ses City Helpers bienveillants pour changer la donne du tourisme et faire de Paris la ville la plus innovante au monde en matière d’accueil et d’information. QUI SOMMES NOUS ? Une équipe nombreuse (très), des femmes (beaucoup) et des hommes (bien sur), insolites, bosseurs, indépendants, idéalistes (no limits), humains (difficile de l’être plus), créatifs (tout est possible), impliqués, entrepreneurs, et ... bon vivants (très-très-très) Tes missions: • Travailler en étroite collaboration avec les équipes rédactionnelles • Participer au développement de la stratégie éditoriale • Gérer la relation clients • Suivis qualité auprès de nos clients • Collaborer à la production de contenus multilingues • Prendre part au développement et aux évolutions du service Ton profil • Maîtrise des outils informatiques • Curieux, créatif, bosseur, impliqué, entreprenant, dynamique, et ... bon vivants (très-très-très) • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle. • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale. • Deux langues parlées à minima* Niveau d'études: en césure ou stage de fin d’étude Durée: 6 mois